Forum des associations

  • Samedi 05 sept. 2026

Lieu : Gymnase pierre mendès france, Gymnase pierre mendès france

13h - 17h

Vous souhaitez commencer un sport ? Trouver un loisir créatif ? Ou vous engager au sein d’une association pour contribuer à la vie de la commune ? Rendez-vous le samedi 5 septembre de 13h à 17h dans le parc du gymnase Pierre-Mendès-France pour participer au Forum des associations.

Vous y rencontrerez de nombreuses associations Saint-Martinières présentes pour vous faire découvrir la richesse associative de la ville et vous aiguiller pour trouver votre future passion : kayak, sambo, danse africaine, yoga, chant, pratique d’un instrument, poterie, taï-chi, tennis de table ; il y en a pour tous les goûts. L’association Le Point Commun vous proposera de quoi vous désaltérer sur place.

Tout au long de la journée, les associations effectueront des démonstrations pour vous donner envie et vous aider à faire votre choix. Une belle occasion de rencontrer ceux qui fondent le tissu associatif de Saint-Martin-le-Vinoux.