Offres d'emploi Ville et CCAS

Effectuer un stage

Voir l'image en grand
La Ville de Saint-Martin-le-Vinoux accueille des stagiaires non rémunérés dans certains services administratifs et techniques. Il est nécessaire de candidater au minimum 2 mois avant la date de début du stage.
Pour candidater, utilisez ce formulaire.

Contact :
Mairie de Saint-Martin-le-Vinoux
Service Ressources Humaines
40 avenue Général Leclerc
38950 Saint-Martin-le-Vinoux
Téléphone : 04 76 85 14 50
Courriel :

Emplois proposés par la Ville

La voie normale d’accès à la fonction publique territoriale est le concours. Toutefois, certains postes de catégorie C sont ouverts à des candidats non titulaires d’un concours de la fonction publique.

Actuellement, la Ville recrute un(e) agent de maintenance polyvalent environnement, un(e) assistant(e) administratif(ve), un(e) auxiliaire de puériculture et un(e) Animateur(trice) Directeur(trice) BAFD

A savoir : La Ville recrute des animateurs et animatrices périscolaires tout au long de l’année (agent polyvalent et poste animateur). Pour les candidatures d’animateurs périscolaires, d’agents d’entretien, merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse

Les personnes reconnues travailleurs handicapés peuvent accéder directement à l’ensemble des emplois publics, correspondant à leur niveau de qualification, sans l’obligation de présenter les concours de la fonction publique territoriale.

Faire une candidature spontanée

Votre situation aujourd’hui

* Champs obligatoires