Concert - Tess Rich / Pop2luxe

  • Vendredi 27 févr. 2026

Lieu : Maison des Moaïs, 47 Avenue du Général Leclerc

20h / À voir en famille / 2h /

Le vendredi 27 février, venez découvrir la chanteuse Tess, qui présente son premier EP solo de compositions rétro-pop/ électro. Accompagnée d’un musicien, elle jouera ses 5 titres tout juste sortis sur toutes les plateformes d’écoute.

S’en suivra, le concert de Pop2luxe, trio grenoblois de reprises pop/rock/électro pour une soirée dansante enflammée.

1ère partie : Tess

“Tess, c’est une météorite sensible, tombée sur la pop pour faire rayonner des émotions brutes sous un ciel de néons.”

Auteure-compositrice-interprète, à fleur de peau et à fleur de rire, elle propose une musique stellaire habitée par des contrastes : entre lumière et obscurité, second degré et gravité, douceur planante et orages intérieurs.

Après un premier single solaire et décalé (Fun Story), et un second plus sombre et intense (Rage), elle présente son tout premier EP de 5 titres en solo et défend son univers musical marqué par une intensité émotionnelle qui ne craint ni les ombres, ni les turbulences intérieures.

Portée par une esthétique et des sonorités rétro-futuristes, Tess défend une Pop qu’elle veut libre, et sincère. Nourri par des textures électroniques qu’elle affectionne depuis toujours, son projet explore un mélange de puissance et de vulnérabilité.

Entre planètes électriques et constellations intimes, elle vous convie à une odyssée cosmique intérieure et trace une voie lactée musicale singulière.

S’en suivra, le concert de Pop2luxe, trio grenoblois de reprises pop/rock/électro pour une soirée dansante enflammée.

Voir le teaser de l'artiste

2ème partie : Pop2luxe

Pop2luxe, un trio guitare/ voix grenoblois de reprises pop/rock/ funk/électro. Le groupe propose un large répertoire allant des tubes funky/ disco des années 70, en passant par les standards de rock des année 80-90 jusqu'aux plus grand succès pop, rnb et électro depuis le début des années 2000.

Voir le teaser du groupe

Réservation ici


Crédit Photo - Cyril Morat