Une mutuelle communale solidaire pour tous
La ville de Saint-Martin-le-Vinoux propose, en partenariat avec la Mutuelle Just, une mutuelle communale solidaire. Ce dispositif a pour objectif de faciliter l’accès à une couverture santé de qualité à des tarifs négociés.
Les avantages de la mutuelle communale
Ce partenariat permet de bénéficier d’une offre adaptée aux besoins de santé des adhérents, avec des garanties couvrant notamment :
Les soins en médecine générale et spécialisée, l’hospitalisation, les soins auditifs, dentaires et optiques, les services de bien-être.
De plus, les contrats incluent des avantages supplémentaires tels que le remboursement annuel de votre licence sportive à hauteur de 40€ par an et par bénéficiaire et l’accès gratuit à la téléconsultation médicale pour consulter un médecin à distance.
Un dispositif simple et accessible
L’adhésion à la mutuelle communale est facilitée :
- Aucun questionnaire médical n’est requis
- Pas de délai de carence pour commencer à bénéficier des garanties
- Des conseillers disponibles pour vous accompagner dans vos démarches administratives
Comment s’informer et souscrire ?
Les conseillers de la Mutuelle Just sont à votre disposition pour répondre à vos questions et réaliser une étude personnalisée. Vous pouvez les rencontrer lors des permanences organisées dans la commune :
Quand ? les 15 et 27 janvier, 12 et 24 février, 12 et 24 mars, 16 et 28 avril, 19 mai, 11 et 30 juin, 16 et 21 juillet, 13 et 25 août, 10 et 29 septembre, 15 et 27 octobre, 12 et 24 novembre et les 10 et 22 décembre de 13h30 à 16h30 à la mairie, salle Braisaz, 40 avenue du Général Leclerc.
Où ? À la Mairie, salle Braisaz, 40 avenue du Général Leclerc
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous par téléphone au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou directement sur le site Internet de la Mutuelle Just en indiquant "Saint-Martin-le-Vinoux" dans la recherche.
Pour en savoir plus et choisir votre créneau, cliquez sur le lien suivant : Réserver un rendez-vous.