Fêtez l'été sur vos marchés !

  • Mercredi 30 juin 2021

Comme une porte ouverte sur l’été, vos marchés seront en fête ! Le mercredi 30 juin de 16 h à 19 h et le jeudi 1er juillet de 15 h à 19 h 30, différents stands d’animations vous seront proposés :

- découvrez et dégustez des boissons fraîches à base de plantes aromatiques.
- l'association Pique Sol vous proposera également une initiation à la plantation de boutures.
- Grenoble-Alpes Métropole tiendra un stand de sensibilisation au tri des déchets et au compostage.

La Ville vous propose également de participer au concours du plus bel acrostiche :
Seul ou avec tes amis et ta famille, réalise ton plus bel acrostiche à partir du mot "vacances". Pour participer au concours et gagner un des nombreux lots, dépose ton acrostiche avec au dos, ton nom, ton prénom et ton âge dans la boîte aux lettres qui sera présente sur les marchés les 30 juin et 1er juillet.

La liberté retrouvée vaut bien un concert… !

A 20 h 30, aux gradins des Moaïs, découvrez le groupe DARK SIDE qui interprètera le meilleur du pop rock des années 70 à nos jours. Ce groupe de musiciens passionnés propose en un peu plus de deux heures de concert en hommage à l’œuvre des géants du rock !

A vos agendas ! En raison du jour férié le 15 juillet, le point de vente de producteurs locaux de Village est décalé au mardi 13 juillet. Il n’y aura pas de marchés les semaines du 2, 9 et 16 août. Les exposants auront le plaisir de vous retrouver dès les 24 et 25 août !