Mines de rien - 24 février 2023

  • Vendredi 24 févr. 2023

Vendredi 24 février à 20h à la Maison des Moaïs, la Fabrique des Petites Utopies vous présente son spectacle de théâtre d’objets et musique "Mines de rien".

Un spectacle peuplé d’objets pour questionner ensemble la différence et le handicap. Rien est une marionnette, un enfant. Rien c’est l’image de nos peurs du handicap. Rien ne grandira pas comme la plupart des enfants. Rien n’est pas rien, il s’appelle en vrai Camille. Rien nous raconte les étapes de sa vie pour que Camille s’accepte et soit accepté. Mine de rien, c’est très difficile.

Tarifs : Au lieu d’acheter un billet, merci d’apporter 2 kg de denrées alimentaires non périssables à destination de personnes dans le besoin.

Dès 8 ans. Durée : 1h
Réservations ici.

Coproducteurs du spectacle : La Région Auvergne Rhône-Alpes, Le Département de l’Isère, La Ville de Grenoble, Le Département de Haute Savoie, Théâtre de Die – Scène régionale Auvergne-Rhône-Alpes (26), Festival Au bonheur des mômes – Le Grand Bornand (74), Théâtre de la Toupine – Evian (74), APEI Thonon-Chablais – Foyer de vie Grands Champs – Allinges (74). Avec l’aide très précieuse de tous les éducateurs spécialisés, intervenants et résidents du Foyer de vie des Grands Champs, pour personnes en situation de handicap, à Allinges en Haute Savoie et de l’association Espoir 74 (Services d’Accompagnement à la Vie Sociale).