24 Juin - Fête des habitants

Juin - Musique en bouche

Vendredi 24 juin, c'est la fête des habitants ! Rendez-vous est donné au parc des Moaïs pour une soirée qui vous est destinée - paroles du Maire, musique par le Foyer Arts et Loisirs, restauration, buvette et Bal Disco Funk décoiffant : tous les ingrédients sont réunis pour une soirée riche en émotions !

Demandez le programme !
19 h | Les paroles du Maire

  • Musique par Adrien Cicut (violon), élève au Foyer Arts et Loisirs
  • Discours de M. le Maire
  • Chants par Gabriel Selbmann et Yélin Yagan
  • Apéritif avec la Brasserie des Cuves, offert par la Ville

20 h et tout au long de la soirée
Repas et buvette (payant)
N’oubliez pas vos paniers garnis ou profitez des plats proposés par les food trucks qui seront aussi de la partie. La Brasserie des Cuves proposera de la bière et de la limonade artisanale.

20 h 30 | Bal Disco Funk
« Pasha Disco Club », par la compagnie « Les Barbarins Fourchus », est un spectacle musical pas comme les autres pour anser sans retenue et onduler sur les plus grands tubes Disco/Funk que la terre n'ait jamais porté - de Donna Summer à James Brown, Bonney M, ou encore Florin Salam et Falco.
"Tu peux danser assis !" clame fièrement le slogan du Pasha Disco Club. Promesse qu’ici tout le monde danse !
Dans les bals des Barbarins Fourchus, les protagonistes ne sont pas seulement musiciens ou chanteurs, ils sont également comédiens, personnages possédant tous une histoire particulière, pour de forts moments humains au croisement de la danse, de la musique et du show.

Durée : 2 h 30
Venez nombreux pour fêter l’été au parc des Moaïs !
Repli au gymnase Pierre Mendès-France en cas de météo défavorable.

Entrée libre.